mardi 2 septembre 2008

Felicia

J'avais déjà tenté de la dessiner il y a plus d'un an sans aboutir... Je me suis lancé tête baisser. Une Félicia plus urbaine, je suis pas contre. ;)

4 commentaires:

Les Conn'Arts a dit…

Sans déconner, j'adore, t'as dépoussiéré le personnage pour lui donner un nouveau look plus urbain et underground, et ça assure. Et Harley Quinn, j'aime bien sa tronche ainsi que sa bouche de malade !

T'arrête pas, mon pote.

Dark Horse.

Sno2 a dit…

Merci, ça me fait plaiz. Si j'ai le courage je la referai plus proprement... si j'ai le courage...hum

a+

kent a dit…

pas mal pas mal gros putain tu defonces !!
moi je n'arrive pas a tenir mon blog a jour avec le taf c relou ...
fo ke je mi remette mais elle defonce en tout ca XD

Sno2 a dit…

Merci ! C'est ça d'être à moitié au chomage :)... nan pas de quoi être fier en faite... :(